visitez nos propriétés

ou choisissez parmi : propriétés au québec

Services

Reprises de finances

Si vous désirez investir dans l’immobilier ou obtenir les prix les plus bas, les reprises de finance sont sûrement l’option toute désignée pour vous.

 

Inscrivez-vous à notre Répertoire des reprises de finance, et vous serez toujours parmi les premiers à connaître les plus récentes reprises de finance sur le marché, qu’il s’agisse de condo, d’unifamilial, de multilogement, de terrain ou d’immeuble commercial.

Répertoire des reprises de finance

(Obligatoire)

(Obligatoire)

(Obligatoire)

Services de transferts militaires

Si vous êtes mutés dans la région du Grand Montréal (St-Jean-Sur-Richelieu), écrivez-nous, et nous vous ferons parvenir un « package » de transfert.

 

Ensuite, nous vous ferons parvenir les dernières inscriptions immobilières sur le système MLS qui correspondent à vos critères de recherche – emplacement, superficie, budget, type de bâtiment, proximité des centres d’achats, etc.

 

Notre équipe de courtiers immobiliers compte plusieurs années d’expérience en matière de transfert de familles militaires. Nous avons les ressources ainsi que les connaissances – p. exemple : HHT – nécessaires pour vous appuyer dans votre démarche et ainsi vous permettre de trouver la maison qui vous convient.

 

Nous pouvons vous servir en français comme en anglais. De plus, notre équipe fait partie du Répertoire des fournisseurs enregistrés des services de relogement Brookfield (SRRL) pour le transfert des membres des Forces canadiennes ainsi que des membres de la GRC .

 

 

Comment choisir son courtier immobilier ?

 

    • - Tenter de valider la réputation du courtier immobilier via des sites web pertinents;

 

    • - Assurez-vous que votre courtier a une bonne connaissance du secteur où vous désirez emménager;

 

 

    • - Vous devez être à l’aise de communiquer avec votre courtier. Une bonne relation basée sur le respect mutuel et sur l’écoute fera toute la – différence quand viendra le temps de trouver la maison de vos rêves;

 

    • - N’hésitez pas à valider les connaissances de votre courtier ainsi que les options de financement qu’il vous présente;